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FAQ
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Quelle est la zone de livraison?"Notre zone de livraison couvre un rayon de 50 km autour de notre entrepôt à Peyrehorade, incluant une partie des Landes, du Pays Basque et du Béarn. Pour toute demande au-delà de cette zone, n’hésitez pas à nous contacter."
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Quels sont les jours de livraison et de reprise ?"Pour un événement le samedi après-midi, la livraison est effectuée entre le vendredi matin et le samedi matin, au plus tard à 10h. La reprise peut avoir lieu entre le dimanche matin et le lundi soir, en fonction de notre agenda."
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Jusqu’où est livrée la marchandise ?"La marchandise est livrée au pied du camion. Celui-ci doit donc pouvoir accéder sans encombre au local de stockage ou au lieu de votre réception."
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Le camion ne peut pas accéder, comment faire ?"Si le camion ne peut pas accéder à l’entrée de la salle de réception, il appartient au client d’organiser la manutention par ses propres moyens ou avec l’aide de son organisateur. En cas de manutention effectuée par nos soins, des frais de service supplémentaires seront appliqués."
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Quels sont les montants des frais supplémentaires possibles ?Les frais supplémentaires possibles peuvent inclure : Frais de manutention : si le camion ne peut pas accéder directement au lieu de stockage ou de réception: 100€ / heure commencée Frais de livraison hors zone : pour toute livraison au-delà du rayon de 50 km autour de Peyrehorade: sur devis uniquement Frais de retard : en cas de restitution tardive du matériel par rapport aux délais convenus: frais de location journalier selon les tarifs du devis Attente à la livraison ou a la reprise (dépassement heure de rendez-vous) : 100€/heure commencée Frais de nettoyage : si le matériel est rendu sale ou dans un état nécessitant un nettoyage approfondi : minimum 150€, selon état et constatation faite par la société Frais de casse ou de perte : en cas de matériel endommagé ou non restitué, son remplacement à neuf sera facturé et déduit de la caution. Frais d’intervention en urgence : en cas de demande de livraison ou de dépannage en dehors des horaires prévus : 150€ aller/retour sur la zone de base ( voir conditions FAQ zone de livraison) Si vous souhaitez des précisions, il est préférable de consulter les CGV ou de contacter directement le service concerné.
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Que se passe t'il en cas de casse ?"En cas de casse du matériel, le client est redevable de son remplacement à neuf. Le montant correspondant sera déduit de la caution préalablement versée."
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Que se passe t'il en cas de manque ou disparition de tout ou partie du matériel ?"Conformément aux CGV (voir site internet), le client est pleinement responsable de l’intégralité du matériel dès sa livraison. En cas de matériel manquant au retour (l’inventaire du loueur faisant foi), le client est redevable de son remplacement à neuf. Le montant correspondant sera alors déduit de la caution préalablement versée."
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Que faire en cas de besoin complémentaire de matériel le jour de la réception ?"Nous vous recommandons toujours de prévoir une quantité légèrement supérieure (environ 10 %) afin de pallier toute éventualité. Toutefois, en cas de besoin de dernière minute, nous restons à votre disposition via un numéro d’appel d’urgence."
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